Voulez vous Télécharger les 4 Ebook qui ont changé ma vie ?

Attention, ces E-Book pourraient changer votre vie également, vous aider à développer votre patrimoine et changer également la vie de votre famille et de vos enfants !!!

L’école de Napoléon Hill est Plus malin que le Diable : grâce à la GRANDE UNIVERSITÉ DE LA VIE !

Actuellement entrain de lire le livre de Napoléon Hill, j’ai sélectionné pour vous les points clés contenant les pillers que Napoléon Hill nous propose.

Les BONUS de Napoléon Hill à l’attention de l’école : La GRANDE UNIVERSITÉ DE LA VIE

La création d’un COURS Complet de formation sur la psychologie harmonieuse des relations entre personnes afin de tracer son chemin dans la vie avec le moins de frictions possibles. Les négociations et les Transactions afin d’avoir les moyens d’évoluer dans la progression de la GRANDE université de la VIE.

L’addition d’un cours complet sur les PRINCIPES DU SUCCÈS INDIVIDUEL pour que chacun puisse atteindre une position d’INDEPENDANCE FINANCIERE.

Les classes devraient être abolies, remplacées par des tables rondes et des systèmes de conférence comme celles auxquelles participent les hommes d’affaires. Tous les étudiants devraient être en permanence guidés vers des projets de recherche liés à la vraie vie.

Chaque école devrait avoir un groupe auxiliaires de PROFESSEURS  composé de professionnels et de personnes d’affaires d’INGENIEUR, d’ARTISTE, de JOURNALISTE, de MARKETEUR, conduit pour un sustème de conférence pour ÉCONOMISER le TEMPS des INTERVENANTS.

L’école actuelle nous laisse entrain de tâtonner toute notre vie … le système scolaire s’efforce d’enseigner aux enfants des faits au lieu de leur enseigner comment utiliser leur propre esprit.

Le système scolaire omet d’enseigner aux enfants le principe de but déterminé … enseigner aux jeunes pourquoi et comment avoir une attitude déterminée les aiderait à créer la vie de leur rêve et AIMER ce qu’ils font, ce qu’ils construisent et le chemin qu’ils empruntent.

Apprendre à Apprendre : savoir comment organiser et utiliser de manière pratique les faits et aussi important qu quotidien, sinon plus, que de devenir une encyclopédie en ayant compilé des connaissances par des sessions de bourrage de crâne intensifs.

Un étudiant ne peut pas à la fois se concentrer sur une accumulation de croyances et pratiquer, en mettant en œuvre celà dans la vie quotidienne. La pratique VS / la théorie Napoléon Hill dénonce clairement le fait de « formater » des « lauréats » dont les noms sont inscrits sur leur beau diplôme … mais des candidats à la vie dépourvus de toute Auto-Détermination.

Le système scolaire entier « privé » peut malheureusement s’apparenter à un procès de sélection élitiste sélectionnant uniquement les étudiants de grande famille ayant les moyens de s’offrir les moyens de subsister à leurs besoins matériels, en plus des frais de scolarité exhortants … le Système néglige d’enseigner aux enfants le principe de BUT DÉTERMINÉ … car il a lui même perdu le sens même de l’éducation.

Voici les 21 changements essentiels à garder en mémoire pour nos écoles décrits par ordre … du Diable Lui même :

1/ Inverser le système Actuel en donnant aux enfants le privilège de mener dans leurs écoles le travail au lieu de suivre les rêgles orthodoxes conçues dans le seul but d’inculquer des connaissances abstraites … laissons les enseignants servir d’étudiants et les étudiants servir d’enseignants.

2/ Autant que possible privilégier les MODES d’enseignements au cours desquels l’étudiant a les moyens d’APPRENDRE en FAISANT

3/ Diriger le travail de la classe pour que CHAQUE étudiant S’ENGAGE dans quelque forme de tache pratique connectées aux situations quotidiennes de la vie.

4/ Les idées sont le point de départ de tout accomplissement humain … il faut donc enseigner aux étudiants à discerner comment reconnaître les idées pratiques qui leurs aideront à se déterminer et obtenir tout ce que la vie demande.

5/ Enseigner comment BUDGETTER et UTILISER leur TEMPS et par dessus tout leur enseigner la vérité selon laquelle le temps est à la fois l’atout le plus disponnibles pour une être humain et le moins cher.

6/ Apprendre aux enfants  ce qu’ils doivent MANGER, en quelles QUANTITÉ et quelle est la relation entre une bonne alimentation et une bonne santé.

7/ Apprendre aux enfants quelle est la vraie nature et la vraie fonction des pulsions et de l’énergie sexuelle … et par dessus tout leur enseigner que ces eméotions peuvent ^petre transformées en usine force motrice capable d’élever celui qui les maîtrise vers de très hauts Sommets d’accomplissement.

8/Ensegner aux enfants COMMENT ÊTRE DÉTERMINÉ dans tous les domaines, en commançant par se choisir un but bien détyernmoiné dans leurs vies … à partir duquel ils pourront définir leur prophète de vie et construire chaque jour le chemin pour y parvenir.

9/ Apprendre aux enfants les bienfaits et les dérives appliquées à la puissance des principes de l’HABITUDE en utilisant des excpériences quotidiennes des expériences des enfants comme des adultes. Et leur montrer combien la LOI du RYTHME hypnotique conduit à de grandes choses comme  aux choses les plus négatives.

10/ Apprendre aux enfants que les défaites et l’adversité de la vie font partie des étapes nécessaires pour évoluer et apprendre … toute défaite est temporaire.

11/ Apprendre aux enfants à EXPRIMMER LEUR propre PENSÉE INDÉPENDANTE et sans aucune peur et à se positionner  en toute indépendance par rapport à toutes les idées des autres… tout en se réservant en toute situation le privilège de se fier à leur propre jugement.

12/ Enseigner aux enfants COMMENT prendre des décisions rapidement et si tel est le cas de répugner ou de restreindre leur Changement de TRAJECTOIRE toujours pour une raison bien précise.

13/ Enseigner aux enfants comment le cerveau humain est dépositaire de l’intélligence de la nature … le cerveau ne pense pas mais il agit comme l’instrument de détermination ultime pour un être humain.

14/ Apprendre aux enfants comment accepter et apprécier la vraie NATURE et la VRAIE VALEUR du CONTRÔLE de soi.

15/ Apprendre aux enfants qu’il y a une loi d’amplification des retours qui peut être et devrait être adopté, par toute habitude en rendant toujours plus de service que ce qu’on attend de nous … celà est la VRAIE nature de la RÈGLE d’or, car par le principe de la nature : TOUT ce qu’on fait pour quelqu’un, on le fait aussi pour nous Même ! Tout est question d’analyser objectivement la QUALITÉ et la QUANTITÉ DE service UTILE qu’ils rendent à ce monde.

16/ Apprendre aux enfants à ne pas avoir d’OPINION à moins qu’ils ne soient basés sur des FAITS.

17/ Enseigner aux enfants que les cigarettes les drogues et l’intempérance sexuelle détruisent le pouvoir humain de la volonté et mène à l’habitude de dériver … il convient de ne pas interdire ou prohiber … simplement d’éduquer.

18/ Apprendre aux enfants comment FAIRE FACE aux Faits : Agréables ou Désagréables, sans avoir recours au moindre subterfuge, excuses ou alibi. La SOLUTION se trouve UNIQEMENT dans les circonstances qui ont créé le dit problème.

19/ apprendre aux enfants à encourager l’utilisation du 6ème sens par lequel les idées se présentent à leur esprit et leur faire prendre conscience que leurs SEULES VRAIES limites sont CELLES qu’ils ont établi ou permis aux autre d’établir dans leur propre esprit en flatant ou en influençant leur EGO.

20/ Apprendre aux enfants que l’homme peut réaliser tout ce qu’il peut CONCEVOIR et CROIRE.

21/ APprendre aux enfants que toutes les écoles et les manuels scolaires sont des outils élémentaires qui peuvent être utiles dans le développement  de leur esprit … La SEULE ÉCOLE qui aient une seule et vraie VALEUR au regard d’une vie humaine est LA GRANDE UNIVERSITÉ DE LA VIE.

Face à cette école là nous sommes tous au même niveau car tout un chacun à la possiblité d’apprendre par son expérience, enseigner aux enfants comment être authentiques envers EUX MÊMES et se PLAIRE à EUX Mêmes en tout premier lieu.

Cette liste ignore particulièrement tous les domaines ignorés par les écoles actuelles … un bon CHOC BIEN FORT ne fait RIEN DE MAL à un cerveau atrofié par les habitudes … la plupart des écoles d’aujourd’hui ont besoin d’être choqué.

Le moyen le plus SUR et le PLUS rapide pour activer un CHANGEMENT est de CRÉER une DEMANDE. Après avoir dressé le tableau des changements de la refonte du système scolaire, Napoléon Hill permet au Diable lui même de mettre en avant dans les ÉGLISES les éléments qui servent sa cause … au lieu d’en protéger les êtres humains.

L’école pour protéger l’être humain des plus grands Péché … quid de l’éducation … et des ÉGLISES

Celà commence par la définition du PÊCHÉ … c’est un péché de laisser son esprit se faire dominer par des pensées négatives d’envie, de cupidité, de haine, d’intolérance, de vanité et d’appitoiement, ou de découragement, c’est un péché de mentir, voler et de tricher car ces habitudes détruisent le respect de soi, et parce que ces états d’esprits mênent à l’habitude de dériver, et au malheur.

C’est un pêché de tolérer l’ignorance car celà mène à la peuvreté et à la perte d’autonomie. C’est un péché d’accepter de la vie ce que l’on ne veut pas car celà indique une négligence impardonnable du bon usage de l’esprit.

LE DIABLE AVOUE être impuissant sur toute personne qui ne permet JAMAIS à son esprit d’être DOMINÉ par toute forme d’ENERGIE et de pensée NÉGATIVE. Les deux plus communs et destructeurs de tous les péchés sont la peur et l’ingorance.

La plus grande des bibliothèques du monde dans votre poche : Partout et Toujours

Ayant moi même déménagé de nombreuses fois et ayant redécouvert la lecture avec l’entreprenariat. J’ai récemment décidé de m’offrir un des livres numériques de la : La Boutique Amazon KINDLE & FIRE

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept : voici les trois différents produits / Kindle WiFI / Kindle PaperWhite / Kindle Voyager 3G

 

 

Series Navigation<< Impôt 2017 : prélèvement à la source NOS SALAIRES EN BAISSE !